LES MILLIONNAIRES CAPITALISTES FÉDÉRALISTES QUI FINANCENT QUÉBEC SOLIDAIRE

En voici quelques uns :

Aboud Jafar Khadir, Amir Abou-Hossein Khadir, Roger Rashi, Liliane Schneiter,...

Liliane Schneiter :



Dons à QS : plus de 17,000$ (Capitaliste fédéraliste anti-PQ).

Liliane Schneiter vient de se porter acquéreur de 180 acres de terrain qui appartenaient auparavant à M.M. Jean-Claude et Jérôme Lepoyen, résidents de la Guadeloupe. Le site est situé au Lac-Supérieur, à environ 2 km de l'entrée du Parc national du Mont-Tremblant. L'endroit est mieux connu sous le nom de la falaise Nixon.

Lilianne et son compagnon, Pierre Pelletier, en sont présentement au stade de la découverte. Ensemble, ils procèdent à la phase d'exploration du terrain à l'aide d'un GPS. Pierre Pelletier a confié au journal vouloir s'accorder un peu de temps suite à cette acquisition. "Nous prendrons l'hiver pour élaborer divers projets et pour mieux cerner l'utilisation que nous ferons du site", soutient ce dernier. Quant à Liliane, elle rajoute "qu'avant d'ouvrir le site, nous aurons aussi à trouver une solution en ce qui concerne la responsabilité qui incombe aux propriétaires d'un terrain en cas d'accident. C'est pourquoi cette propriété restera malheureusement fermée aux grimpeurs jusqu'à nouvel avis."

Il nous faudra donc patienter jusqu'au printemps avant de découvrir un nouvel attrait touristique dans la région, mais en attendant, souhaitons bonne randonnée pédestre aux nouveaux associés.
Voir ici

Aboud Jafar Khadir (père d'Amir) :


Dons à QS : près de 10,000$ (Capitaliste fédéraliste anti-PQ) Il a même donné à l'ADQ en 2009.

Jafar Khadir, père d'Amir, un grand capitaliste, est le deuxième actionnaire du plus important transformateur de ferraille en ferrotitane au Canada, Metalliage. L’entreprise exporte aux aciéries canadiennes et américaines un composé de fer et de titane utilisé notamment par l’industrie automobile. Elle concurrence donc directement les compagnies qui exploitent des mines de fer dans le Nord québécois.

Il faut également savoir que papa Khadir est le principal financier des solidaires. En 2008, il prêtait 50,000$ à QS. Quatre importants dirigeants de Metalliage ont aussi contribué pour 10 670$ au parti au cours des dernières années. Abou Jafar Khadir, est ex-membre du comité central du Parti communiste du Québec.

Fondée en 1998, Metalliage est devenue le principal fabricant de FerroTitanium (FeTi) au Canada. Metalliage est localisée sur la rive sud de l’île de Montréal, prêt de l’intersection de l’autoroute 10 et l’autoroute 30 et environ à une heure des douanes américaines, (interstate 87, état de new York).

Roger Rashi :

Un autre capitaliste qui finance QS.
Roger Rashi est le porte-parole masculin au comité de coordination de l'association locale de Mercier. C’est un des fondateurs de QS. Il me semble que la photo ici-bas devrait apparaître sur le site et sur Vigile. Roger Rashi qui serait un juif d’origine égyptienne et aussi un millionnaire de l'import/export, qui n’a jamais travaillé de sa vie, sauf pour la petite période, en 1973, où il s’est implanté en usine pour se donner une image de prolétaire.
voir ici
Aujourd’hui, il est enregistré au Registre des entreprises comme gestionnaire et conseiller en immobilier.
No d’entreprise au Registre des entreprises : 2265936759
Le porte-parole de l'association locale de Mercier, le comté de Khadir, est Roger Rashi, un ami de Pol Pot.

C’est ce type qui, quand il était Président du Parti Communiste Ouvrier, a serré la main du Diable, c’est-à-dire Pol Pot et celle de son collègue leng Sary (Il ne s’en ai jamais excusé) : Les membres de QS s'offusque du millionnaire PKP, mais que dire du millionnaire de l'import/export Roger Rashi, un des premiers conseillers de Québec solidaire !!! Sur cette photo, il est aux côtés des génocidaires soit-disant communistes khmers rouges Pol Pot et de leng Sary (quatrième à partir de la gauche).




Amir Abou-Hossein Khadir :


Dons à QS : plus de 20,000$ (Capitaliste fédéraliste anti-PQ)
Sans compter les dons de sa famille proche :



Amir Khadir est millionnaire, juste sa maison sur la rue Saint Hubert, sur le Plateau, vaut plus qu’un million. Plus exactement 1 135 200$
Il est urgentologue. Depuis qu’il pratique, juste son salaire dans les 6 chiffres, annuellement, fait de lui un millionnaire.